Retours

 

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner votre équipement gratuitement dans les 60 jours suivant la livraison. Nous ne sommes pas en mesure de proposer l'échange en ligne pour le moment. Nous essayons de traiter les remboursements dès que possible, mais le processus complet peut prendre jusqu'à 21 jours.

Pour un remboursement intégral, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • • L'équipement est renvoyé dans son état d'origine et dans son emballage d'origine
  • • Les étiquettes d'origine sont présentes sur les vêtements
  • • Les accessoires sont renvoyés avec toutes les pièces incluses dans leur emballage d'origine
  • • Les chaussures sont retournées dans leur boîte d'origine
Les produits électroniques, les sous-vêtements et les masques ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux. Si la doublure de protection des sous-vêtements a été retirée, le produit ne peut pas être retourné ou remplacé pour des raisons d'hygiène. Remarque : les frais de livraison complets ne seront pas inclus dans le remboursement, sauf si les articles présentaient des défauts à l'origine.
Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement si l'équipement a été endommagé en raison d'une négligence, d'une mauvaise utilisation ou de l'usure. Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement si l'équipement n'a pas été acheté sur notre boutique en ligne ou dans l'une de nos boutiques officielles.
Pour effectuer un retour, il suffit de suivre ces étapes :

 

1.  IMPRIME LE BORDEREAU DE RETOUR

Imprime ton bordereau de retour gratuitement en te connectant ou en saisissant ton numéro de commande et ton adresse e-mail en bas de cette page, puis suit les étapes pour générer le bordereau de retour.

Pour t'assurer que ton remboursement est traité le plus rapidement possible, sélectionne chaque article que tu souhaite retourner.

2. EMBALLAGE

Place le(s) article(s) que tu souhaites retourner ainsi que ce bon de commande dans le colis d'origine ou dans un emballage prévu à cet effet.

3. COLLE L'ÉTIQUETTE

Collez l'étiquette de retour pré-payée sur l'étiquette d'envoi existante ou à l'endroit prévu à cet effet sur votre colis. 

Note le numéro de suivi (numéro long) affiché sur cette étiquette pour suivre la progression de ton retour.

4. RENVOIE LE COLIS

Déposez le colis auprès du point relais UPS de votre choix.

Il n'est pas possible de choisir un autre transporteur qu'UPS pour bénéficier du renvoi gratuit.

Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

5. REMBOURSEMENT

Une fois que nous avons reçu ton colis, nous te notifierons et procéderons au remboursement le plus rapidement possible.sement sera effectué.

Veuillez noter que tous les retours sont expédié de la Suisse vers les Pays-Bas chaque semaine. Les produits peuvent donc nous parvenir jusqu'à 10 jours ouvrables.

 

UPS

Veuillez cliquer ici pour trouver le point relais UPS le plus proche. Si aucun point relais ne se trouve proche de chez vous, vous pouvez contacter UPS au 044 200 41 00 pour arranger la collecte du colis (des frais peuvent s'appliquer).

 

RETOUR EN MAGASIN
Il est uniquement possible de retourner des articles commandés en ligne via la procédure de renvoi en ligne.
Un article acheté en magasin ne peut être uniquement retourné dans le meme magasin dans lequel il a été acheté.

 

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ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE 00800-82766871 Du lundi au vendredi, de 9 h à 13 h