Retours
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner votre équipement gratuitement dans les 60 jours suivant la livraison. Nous ne sommes pas en mesure de proposer l'échange en ligne pour le moment. Nous essayons de traiter les remboursements dès que possible, mais le processus complet peut prendre jusqu'à 21 jours. Pour un remboursement intégral, les conditions suivantes doivent être remplies :
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Les produits électroniques, les sous-vêtements et les masques ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux. Si la doublure de protection des sous-vêtements a été retirée, le produit ne peut pas être retourné ou remplacé pour des raisons d'hygiène. Remarque : les frais de livraison complets ne seront pas inclus dans le remboursement, sauf si les articles présentaient des défauts à l'origine. |
Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement si l'équipement a été endommagé en raison d'une négligence, d'une mauvaise utilisation ou de l'usure. Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement si l'équipement n'a pas été acheté sur notre boutique en ligne ou dans l'une de nos boutiques officielles. |
Pour effectuer un retour, il suffit de suivre ces étapes : |
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1. IMPRIME LE BORDEREAU DE RETOUR Imprime ton bordereau de retour gratuitement en te connectant ou en saisissant ton numéro de commande et ton adresse e-mail en bas de cette page, puis suit les étapes pour générer le bordereau de retour. Pour t'assurer que ton remboursement est traité le plus rapidement possible, sélectionne chaque article que tu souhaite retourner. |
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2. EMBALLAGE Place le(s) article(s) que tu souhaites retourner ainsi que ce bon de commande dans le colis d'origine ou dans un emballage prévu à cet effet. |
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3. COLLE L'ÉTIQUETTE Colle l'étiquette de retour pré-payée sur l'étiquette d'envoi existante ou à l'endroit prévu à cet effet sur votre colis. Note le numéro de suivi (numéro long) affiché sur cette étiquette pour suivre la progression de ton retour. |
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4. RENVOIE LE COLIS Si tu as utilisé l'étiquette de retour dans la boîte, apporte le colis à un lieu de dépôt du transporteur mentionné sur l'étiquette de retour. Si tu as généré l'étiquette de retour à partir de notre site Web, apporte le colis dans un lieu de dépôt UPS. Demande la confirmation d'expédition. Consulte la section ci-dessous pour plus trouver le lieu de dépôt le plus proche ou planifier une collecte avec le transporteur. |
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5. REMBOURSEMENT Une fois que nous avons reçu ton colis, nous te notifierons et procéderons au remboursement le plus rapidement possible.sement sera effectué. Veuillez noter que tous les retours sont expédié de la Suisse vers les Pays-Bas chaque semaine. Les produits peuvent donc nous parvenir jusqu'à 10 jours ouvrables. |
DHL |
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Clique ici pour trouver le point de service DHL le plus proche. |
RETOUR EN MAGASIN |
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Il est uniquement possible de retourner des articles commandés en ligne via la procédure de renvoi en ligne. Un article acheté en magasin ne peut être uniquement retourné dans le meme magasin dans lequel il a été acheté. |