Retours et remboursements

 

Si l'équipement reçu ne te satisfait pas, tu peux le retourner gratuitement dans les 60 jours suivant la livraison. Nous essayons de traiter les retours dès que possible, mais le processus complet peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

Remarque : pendant les périodes promotionnelles telles que les offres de mi-saison, le processus peut prendre jusqu'à 21 jours ouvrables.

RETOURS

Que puis-je retourner ?

Puis-je échanger un article ?

Comment demander un retour ?

Je n'ai pas d'étiquette de retour, que puis-je faire ?

Puis-je choisir le transporteur de retour ?

Puis-je effectuer le retour dans un magasin ?
 

REMBOURSEMENTS

Remboursez-vous les frais d'expédition ?

Combien de temps faut-il pour obtenir le remboursement ?

Comment suivre mon retour ?

Mon retour apparaît comme livré, que se passe-t-il ensuite ?

Combien de temps faut-il pour recevoir le remboursement sur mon compte ?
 
 
QUE PUIS-JE RETOURNER ?
 

Tu peux retourner tous les articles dans les 60 jours suivant la livraison, à condition de respecter les conditions suivantes :

Tous les équipements doivent avoir été achetés en ligne directement auprès d'Under Armour.

Les étiquettes d'origine doivent être présentes sur les vêtements.

Les accessoires doivent être retournés avec toutes les pièces incluses dans leur emballage d'origine.

Les chaussures doivent être retournées dans leur boîte d'origine.

Pour des raisons d'hygiène, les masques, les sous-vêtements et les écouteurs peuvent uniquement être retournés en cas de défaut.

Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement si l'équipement a été endommagé en raison d'une négligence, d'une mauvaise utilisation ou de l'usure.
 

 
PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?
 

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de proposer l'échange en ligne pour le moment.
 

 
COMMENT DEMANDER UN RETOUR ?
 

Tu trouveras une étiquette de retour prépayée dans ton colis. Il n'est pas nécessaire d'enregistrer votre retour en ligne. Il vous suffit de coller l'étiquette sur votre colis et de nous renvoyer votre commande. Si vous n'avez plus l'étiquette, vous pouvez en créer une nouvelle en indiquant vos coordonnées plus bas. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour que votre retour soit traité aussi rapidement que possible :

Suis bien les étapes ci-dessous pour que ton retour soit traité aussi rapidement que possible :

1. TROUVER L'ÉTIQUETTE DE RETOUR

Tu trouveras une étiquette de retour prépayée dans le colis d'origine*.

Une fois que tu as trouvé l'étiquette, tu peux passer à l'étape 2.

 
1B. SI TU N'AS PAS D'ÉTIQUETTE DE RETOUR

Si l'étiquette est manquante, perdue, endommagée, détruite ou déjà utilisée, tu peux en imprimer une nouvelle gratuitement chez toi.

Si vous disposez d'un compte Under Armour, vous pouvez imprimer une étiquette directement depuis la section Historique des commandes.

Si vous ne disposez pas d'un compte Under Armour, il suffit de saisir ci-dessous votre numéro de commande (EU-XXXXXX) et l'adresse e-mail utilisée lors de l'achat.

Précédent
Si tu disposes d'un compte Under Armour, tu peux également imprimer une étiquette directement depuis la section Historique des commandes.

2. EMBALLER LES ARTICLES

Place le ou les articles à retourner avec le bon de livraison dans l'emballage d'origine ou dans un autre emballage approprié.

Si tu n'as plus le bon de livraison, assure-toi d'écrire clairement le numéro de commande (EU-XXXXXX) sur une feuille de papier que tu placeras ensuite dans l'emballage pour nous permettre d'identifier ton colis.

Merci de ne pas retourner d'articles provenant de plusieurs commandes dans le même colis, car cela ralentirait le traitement de ton retour et le remboursement.

3.COLLER L'ÉTIQUETTE DE RETOUR

Colle l'étiquette de retour prépayée sur le colis, au-dessus ou à la place de l'étiquette de livraison d'origine.

Vérifie bien que l'étiquette et les articles à retourner proviennent de la même commande.

Important : Note le numéro de suivi (numéro long) affiché sur cette étiquette pour suivre la progression de ton retour. Si tu as imprimé l'étiquette chez toi, il te sera communiqué par e-mail.

4. ENVOYER LES ARTICLES

Si tu as utilisé l'étiquette de retour dans la boîte, apporte le colis dans l'un des lieux de dépôt du transporteur mentionné sur l'étiquette de retour.

Si tu as généré l'étiquette de retour à partir de notre site Web, apporte le colis dans un lieu de dépôt UPS.

Merci de conserver la preuve de dépôt.

Consulte la section ci-dessous pour trouver le lieu de dépôt le plus proche ou planifier une collecte avec le transporteur :

UPS

Clique ici pour trouver le point relais UPS le plus proche.

DHL

Clique ici pour trouver le point de service DHL le plus proche.

5. REMBOURSEMENT

Une fois le colis de retour traité, nous t'enverrons un e-mail et nous procéderons au remboursement dès que possible. Tu trouveras plus d'informations concernant les remboursements ci-dessous.

PUIS-JE CHOISIR LE TRANSPORTEUR DE RETOUR ?

Under Armour propose des retours gratuits au moyen d'étiquettes de retour prépayées et le transporteur sera clairement indiqué sur l'étiquette de retour.

Si tu choisis de retourner ton article avec un transporteur différent de celui fourni par Under Armour, les frais de retour ne seront pas remboursés et nous ne serons pas en mesure de t'aider à suivre la progression de ton retour.

PUIS-JE RETOURNER MES ARTICLES EN MAGASIN ?

Tous les articles achetés en ligne sur underarmour.fr peuvent uniquement être retournés via le processus de retour en ligne. Tous les articles achetés en magasin doivent être retournés dans le même magasin.

REMBOURSEMENTS

REMBOURSEZ-VOUS LES FRAIS D'EXPÉDITION ?

Under Armour propose des options d'expédition gratuite pour toutes les commandes, avec la livraison en point relais ou grâce à un montant minimum de dépenses.

Les frais d'expédition ne seront pas remboursés pour les articles retournés suite à une commande avec expédition standard ou express, sauf si les articles sont défectueux.

Si tu souhaites retourner un produit défectueux pour lequel tu as payé les frais d'expédition, prépare et renvoie le colis, puis contacte notre service clientèle pour obtenir le remboursement des frais d'expédition.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR OBTENIR LE REMBOURSEMENT ?

Nous nous efforçons de traiter tous les retours aussi vite que possible, toutefois le traitement de ton retour et le remboursement sur ton compte peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

Nous t'informerons par e-mail quand le remboursement aura été effectué (n'oublie pas de vérifier tes messages indésirables). 

Les commandes retournées plus de 60 jours après la livraison ne seront pas remboursées.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON RETOUR ?

Tu peux suivre la progression de ton retour avec le service de suivi du transporteur :

UPS | DHL

Si le statut indique que le retour a été livré, cela signifie que nous avons reçu le colis à notre entrepôt et qu'il est prêt à être traité.

MON RETOUR APPARAÎT COMME LIVRÉ, QUE SE PASSE-T-IL ENSUITE ?

Si le numéro de suivi de ton retour indique qu'il a été livré, cela signifie que nous avons reçu le retour à notre entrepôt.

Nous nous efforçons de traiter tous les retours dans les 24 heures suivant leur réception. Pendant les périodes de forte activité, le traitement peut toutefois prendre jusqu'à 3 jours ouvrables, après lesquels tu recevras un e-mail de confirmation indiquant que le remboursement a été traité.

Après la réception de l'e-mail confirmant que ton remboursement a été traité, le délai nécessaire pour que les fonds arrivent sur ton compte dépendra de ton fournisseur de paiement.

Les fournisseurs de paiement instantané tels que PayPal effectuent le versement le jour même, tandis que les établissements de crédit peuvent prendre jusqu'à 4 jours ouvrables.

Tous les paiements doivent normalement être visibles dans un délai maximum de 4 jours ouvrables.

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

00800-82766871 Lun-Mer 9.00 - 12.00