Suivi de commande
Vérifiez le statut votre commande, même si vous n'êtes pas un utilisateur enregistré. Saisissez le numéro de commande et l'adresse e-mail associés à la commande.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Si la commande a déjà été expédiée, tu peux cliquer sur le lien de suivi figurant dans l'e-mail de confirmation d'expédition*.

Tu peux également saisir le numéro de commande et l'adresse électronique associés à la commande dans le formulaire ci-dessus. Il n'est pas nécessaire d'être un utilisateur enregistré pour suivre ta commande.



Où puis-je trouver mon numéro de commande ?

Tu trouveras ton numéro de commande (EU-XXXXXX) dans l'e-mail de confirmation de la commande*.


*Si tu ne trouves pas cet e-mail dans ta boîte de réception, nous te recommandons de vérifier le dossier de courrier indésirable. Si tu rencontres toujours des difficultés pour trouver l'un de ces e-mails, n'hésite pas à contacter notre équipe du service client pour obtenir de l'aide.