FAQ

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Bons de réduction & Cartes cadeaux

Termes et conditions de bon d’achat ou de bon de réductions

Les codes promo ne sont pas cumulables avec d'autres réductions, bons ou offres sur site, et ils ne peuvent pas être échangés contre de l'argent. Les codes promo ne peuvent pas être appliqués à l'électronique, à Project Rock ou à notre collection Curry. D'autres exclusions peuvent s'appliquer. Si tu souhaites effectuer un retour, il est possible que ton remboursement ne corresponde pas au prix d'origine si l'article a été acheté pendant une période promotionnelle.

Proposez-vous des cartes cadeaux ou des chèques cadeaux ?

Malheureusement, nous ne proposons pas de cartes cadeaux ou de chèques cadeaux Under Armour pour nos boutiques en ligne et magasins en Europe.

Commande

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Malheureusement, il ne nous est pas possible de changer ou d'annuler une commande une fois que le paiement a été accepté et que tu as reçu un email de confirmation. Si ta commande ne te convient pas, tu peux nous la renvoyer via notre politique de retours gratuits. Plus d'informations sur les retours sont disponibles ici

J'aimerais acheter des produits spécifiquement américains ou disponibles uniquement aux États-Unis. Puis-je passer commande sur le site des États-Unis ?

En tant que client en Suisse, il n'est pas possible de commander sur le site des États-Unis et vice-versa. Bien que nous aimerions proposer tous nos produits à tous nos clients du monde entier, chaque marché est différent. C'est pourquoi nous proposons différents articles Under Armour selon les pays. Sur www.underarmour.com tu trouveras des produits qui ne sont pas disponibles sur www.underarmour.ch. Nous conseillons de consulter régulièrement notre site Internet ou de s'inscrire à notre newsletter pour être informé en avant-première des nouveaux produits en ligne. Il est important de noter qu'il est uniquement possible de commander sur le site de ton pays de résidence.

Si je ne trouve pas un produit spécifique en ligne, cela signifie-t-il qu'il n'est plus vendu ?

Notre stock change chaque jour. Si le produit que tu recherches ne figure pas en ligne, nous te conseillons de consulter régulièrement notre site Internet ou de t'inscrire à notre newsletter pour être informé en avant-première des nouveaux produits en ligne.

Comment passer commande pour des volumes importants ou pour une équipe de sport ?

Pour des commandes en gros, devenir revendeur, ainsi que pour des commandes d'équipes, nous conseillons d'envoyer un email à EMEANewWholesalerRequests@underarmour.com et un membre de notre équipe te contactera aussi vite que possible.

Puis-je commander par téléphone ?

Malheureusement, nous n'acceptons que les commandes en ligne.

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Nous faisons usage des méthodes de paiement suivantes :
  • Amex
  • Apple Pay
  • Klarna
  • Maestro
  • MasterCard
  • PayPal
  • Visa

Quelles méthodes d’expédition proposez-vous?

Nous proposons la livraison standard et la livraison express, et pouvons également livrer dans des points de retrait.

J'ai passé commande il y a plus d'une heure mais n'ai pas encore reçu de confirmation.

As-tu vérifié ta boite mail? Une erreur d'orthographe dans ton adresse e-mail peut aussi être l'origine du problème. Tu peux nous contacter si tu voudrais t'assurer que ta commande a bien été passée et qu'elle est en cours de traitement.

Je viens de passer commande. Quand sera-t-elle expédiée ?

Une fois que tu passes commande sur notre site web, celle-ci est traitée immédiatement. Si tu passes commande en matinée, la commande sera probablement expédiée le jour même. Tu recevras une confirmation d'expédition par email. Il est important de noter que si tu passes commande vendredi après-midi, le paquet sera envoyé le lundi suivant, étant donné que notre dépôt et UPS ne travaillent pas pendant le week-end.

Mes coordonnées sont-elles sauvegardées en vue d'une prochaine commande éventuelle ?

Notre service clientèle est en mesure de fournir les données de tes commandes passées. Nous conseillons toutefois de créer un compte afin de passer commande plus rapidement à l'avenir.

Livraison

When will I receive my order?

You will get an automated message once your order has been shipped out. Our European warehouse is located in the Netherlands and delivery times to the UK take between 3-5 working days

Do you deliver to overseas islands and military bases?

We are unable to deliver to overseas islands and military bases. In case you entered an address from a region we do not service, your order will be rejected within 1-2 working days and the refund created.

How can I track my order?

You will be able to track your order through our website. If you are not able to find the tracking number of your parcel, please contact our Customer Service Team and we will be happy to check upon the status of your delivery.

It seems that my package got lost. What can I do?

In the unlikely event you are unable to find your package although it has officially been delivered, please contact our Customer Service Team and we will start an investigation immediately for you. If after eight working days the investigation has turned out unsuccessful, we will be able to either send you a replacement package or give you a full refund.

What do I have to do if I have received only part of my order?

There can be several reasons. An item has probably been short shipped, for which you will receive a refund accordingly or we sent one or several items of your order in a second or third package. You may contact us for clarification.

What do I have to do if an item that I received looks different to the image on the website?

We apologise for any inconvenience caused by this. Please feel free to reach out to our Customer Service Team and let us know. Also please send us a picture so that we are able verify that you have not received the wrong item.

Produits défectueux

Mon article est défectueux ou endommagé. Que dois-je faire ?

Contacte notre service client par e-mail en indiquant ton numéro de commande (EU_), sans oublier d'ajouter une ou plusieurs photos sur lesquelles le problème est clairement visible. Un membre de notre équipe prendra ta demande en charge.
Il est important de noter que nous pourrons seulement t'aider si tu as acheté l'article sur notre site Web.
Si tu l'as acheté auprès d'un revendeur tiers, c'est ce dernier qui doit être contacté et c'est la politique de retour pour les articles défectueux et endommagés du revendeur qui s'appliquera alors à ton problème.

Détail

How can I find an Under Armour retail store?

Please find the nearest retailer in your area by clicking on the ‘Store Locator’ in the footer of our website.

How do I return product purchased internationally or purchased through an authorized retailer?

Due to our company guidelines purchases made through third parties are not accepted for returns and exchanges. Please contact your initial point of sale with proof of receipt.

Retours

Retours

Notre politique de retour est trouvable ici.

Electronique

Les produits électroniques ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux.

Produit

Qui puis-je contacter si j'ai une question concernant un produit ?

Veuillez contacter notre équipe du service clientèle, elle se fera un plaisir de vous assister. Si possible, fournissez-nous un numéro de style, lequel figure à côté de l'image du produit afin que nous puissions vous fournir le plus d'informations possibles concernant un produit spécifique.

Puis-je commander des articles Under Armour personnalisés ?

Nous apprécions votre enthousiasme ; malheureusement à l'heure actuelle nous ne proposons pas la customisation de nos vêtements. Nous vous recommandons de consulter un imprimeur numérique ou à sublimation qualifié dans votre région, et de lui fournir les informations suivantes :
  • La température dont nous faisons usage pour la sublimation est estimée à environ 163-177 degrés Celsius.
  • La pression dont nous faisons usage est de 40 PSI, le délai de 12 secondes.
  • Veuillez noter que les températures, la pression et les délais de sublimation peuvent varier selon le type de chaleur de l'imprimante.
  • Nous vous conseillons de ne pas imprimer, par voie numérique ou par sublimation, les équipements de compression Under Armour.

Quelle est la différence entre HeatGear et ColdGear ?

HEATGEAR®

POUR RESTER AU FRAIS, AU SEC ET LÉGER.
Parfaite pour les journées de 20 ºC ou plus, notre ligne HeatGear® propose une structure très respirante, laquelle évacue la transpiration de la surface afin que vous restiez plus frais, plus sec et plus léger que jamais.

COLDGEAR®

POUR RESTER AU CHAUD, AU SEC ET LÉGER.
Parfaite pour les journées de moins de 13ºC, ColdGear® est un tissu à double épaisseur qui évacue la transpiration à la surface de votre peau et permet à la chaleur corporelle de circuler. Vous restez au chaud, sec et léger que jamais.

ALLSEASONGEAR®

POUR VOUS SENTIR SEC ET LÉGER.
Conçu pour des températures allant de 13 à 20ºC, AllSeasonGear® est constitué de tissus qui s'adaptent aux conditions météorologiques changeantes. Pour une régulation de la température centrale et une respiration maximale.

Instructions d'entretien pour habits

Les instructions d'entretien se trouvent sur l'étiquette du produit.Nous recommandons un lavage froid avec des couleurs similaires. N'utilisez pas d'adoucissant ni de javel. Si vous utilisez un sêche-linge, n'utilisez que l'option la moins chaude et n'utilisez pas de lingettes.

Instructions d'entretien pour sacs

Enlevez la poussière et la boue avec une brosse sèche. Utilisez un détergent doux et de l'eau chaude pour enlever les taches avec une éponge ou une serviette. Laissez sécher à température ambiante. Ne faites pas sécher le sac sur un radiateur.

Instructions d'entretien pour casquettes/bonnets

Consultez l'étiquette de votre article pour prendre connaissance des instructions de nettoyage. S'il s'agit d'un article précieux ou d'une pièce de collection, contactez notre service client pour obtenir des instructions de nettoyage spécifiques. Utilisez la brosse à dépoussiérer de votre aspirateur pour éliminer la poussière ou la saleté. Si vous lavez la casquette à la main, humidifiez-la dans la douche ou le lavabo. Utilisez de l'eau froide, sauf indication contraire sur l'étiquette. Ne détrempez pas la casquette. Déposez quelques gouttes de shampooing sur une brosse à ongles ou sur une brosse à dents souple, puis frottez pour nettoyer la casquette. Vous pouvez aussi utiliser un détergent doux. Rincez soigneusement les résidus de shampooing ou de détergent en essayant de ne pas détremper la casquette. Pour les casquettes de baseball en maille ou en nylon, vous pouvez mélanger quelques gouttes d'assouplissant dans un seau d'eau et utiliser cette eau pour rincer la casquette après nettoyage. De cette manière, vous assouplirez les fibres de la casquette. Une fois le nettoyage terminé, posez la casquette sur un bol, une serviette roulée en boule ou un porte-chapeau afin qu'elle conserve sa forme en séchant. Ne séchez pas votre casquette au sèche-linge, elle risquerait de rétrécir. Vous pouvez également gonfler un ballon de baudruche de manière à l'ajuster à la casquette, puis utiliser du papier adhésif pour la maintenir en place pendant qu'elle sèche.

Instructions d'entretien pour chaussures

Mélangez un peu de lessive dans de l'eau chaude jusqu'à obtenir un mélange légèrement savonneux. Appliquez une petite quantité de ce mélange sur une éponge, un chiffon doux ou une brosse douce, puis nettoyez les zones concernées. Éliminez les résidus de lessive à l'aide d'un autre chiffon ou d'une autre éponge humide. Laissez sécher les chaussures à température ambiante. Ne les posez pas à proximité d'un radiateur.

Retours

Revendeurs et commandes en gros

Pour des commandes en gros, devenir revendeur, ainsi que pour des commandes d'équipes, veuillez envoyer un email à EMEANewWholesalerRequests@underarmour.com et un membre de notre équipe vous contactera aussi vite que possible.
ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE 00800-82766871 Du lundi au vendredi, de 9 h à 13 h